Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

- 
5696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Essorage et temperature

Bonjour Je suis surprise, pas de lavages possibles a 30° ? uniquement 20,40 et 60° ? Pour l'essorage, pas d’intermédiaires possible entre 800t et 1200t ? Merci pour votre aide !

Consulter les 14 réponses à la question Essorage et temperature

• Bonsoir, non pas de lavages a 30° ni d'essorages a 1000tours. Cette machine est assez profonde attention à votre espace disponible. Je suis satisfaite de ce produit. Petit bémol sur les programmes qui sont très long je trouve
  • Moi aussi je suis très déçue de l'essorage de cette machine qui à 800 tours rend un linge très mouillé !!! alors je refais un essorage supplémentaire à 1200 mais c'est du temps perdu et une consommation électrique supplémentaire à laquelle je ne m'attendais sur un produit de cette qualité et de ce prix. En plus les programmes de lavages différents sont extrêmement longs je fais pratiquement tout mes lavages sur "jeans" mais l'essorage y est inadapté !!! je ne suis pas satisfaite de mon achat
  • Bonjour mes lessives que je l avais à 30 avant je l'ai mets à 40 et aucun problème avec le linge pour le Cotton drap Jean serviette l essorage à 1200 est super mais pour les sous vêtements lainages etc je lave à 20 et la machine essore à 400 tours pas seulement 800 ou 1200 je suis très satisfaite peu de bruit et grosse capacité de lavage le seul bémol les cycles sont long faut pas être pressé pour le Cotton à 95 degré 1200 :-)
  • Non pas de 30°, pas d'essorage intermédiaire, pas de lavage demi cuve, programmes peu élastiques ...et assez long mais bon résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit