Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

performance médiocre de la machine

Bonjour, déçus par cette machine, si quelqu'un peut me dire comment sortir du linge après essorage sans que celui-ci soit chaud et froissé. Machine bruyante et peu de choix de programmes (couleurs, 30°, voilage,). Merci

Consulter les 7 réponses à la question performance médiocre de la machine

  • Pas de problème particulier avec cette machine. C'est vrai que le linge est légèrement tiède mais les vêtements sont restent normaux. Si vos vêtements sortent trop froissés peut être que votre machine à un problème de température.
  • Rien à redire non plus de mon côté quant aux différents programmes que propose la machine. Je trouve en effet que l'essorage à 800 tr/min froisse un peu trop les vêtements légers, ou rend "cartonneux" les vêtements plus lourds. Je baisse à 400 tr/min à 40° et le problème est réglé. Un bon assouplissant et ça fait des miracles. Niveau qualité/prix, je pense que cette machine répond à la demande.
  • seul bémol lavage trop long comment les regler trois heures c long coton laine ect.....
  • lave bien non bruyante choix sur d autres programmes .... .
  • pour la température choisir un programme moins chaud. De toutes les façons cette machine lave très bien même a basse température (tout dépend de la lessive que vous utilisez) et quand au linge froissé il suffit de choisir une vitesse d'essorage moins forte. Rapport qualité prix, elle me parait très intéressante
  • Bonjour. Personnellement, je ne constate pas sur ma machine les inconvénients que vous décrivez. Après l'essorage, le linge est à température ambiante. Cela est assez logique puisque l'eau des rinçages est froide, et ainsi refroidit le linge. Peut-être y a-t-il une panne sur votre machine... J'ai lavé des voilages qui sont également sortis légèrement froissés, même avec une vitesse d'essorage faible. Pour ce genre de tissus facilement froissables, on peut avoir de meilleurs résultats en supprimant l'essorage et en étendant aussitôt les voiles. Pour ce qui concerne le choix des programmes, j'ai eu au début la même impression que vous, mais en lisant le manuel, j'ai constaté qu'il est possible de modifier certains paramètres de certains programmes en appuyant sur les touches correspondantes (pré lavage, température, vitesse d'essorage,..) De plus, ma machine ne s'avère pas particulièrement bruyante. Je vous invite à vérifier que votre machine est bien d'aplomb. Espérant que cela pourra vous être utile, Cordialement V.
  • Bonjour, je n'ai absolument pas ce souci.... mon linge n'est JAMAIS chaud et pas plus froissé Qu'une autre machine même avec le lavage blanc à 1300 tours d'éssorage. je trouve les programmes pratiques... je lave TOUT et le programme laine est très bien.... je n'ai aucune critique à faire sur cette machine. Peut être a t elle un défaut à voir avec le SAV , ça peut arriver....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit