Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Machine à laver SAMSUNG

Question résolue

Bonjour,

J'ai récemment dû changer la manchette (joint au niveau du hublot) de ma machine à laver Samsung.

J'ai appelé un conseiller en ligne et lui ai donné les références de ma machine --> il m'a commandé le joint suivant : Manchette joint de hublot pour lave linge samsung.

Une fois le joint réceptionné, je me rends compte que ce n'est pas du tout le même modèle que celui de ma machine (il ne se met pas en place facilement comme l'original qui semble "se clipser"). Je vérifie l'étanchéité de ma machine et tout est nickel.

Depuis, mon linge a une odeur immonde d'égout et je retrouve des petits dépôts noirs ...

J'ai fait au moins 5 lavage à vide (95°C avec bicarbonate, avec vinaigre blanc etc...) et l'odeur est toujours là. J'ai nettoyé le filtre, vérifié l'écoulement d'eau (que je n'avais pas du tout touché) bref tout est sensé fonctionné ! Le filtre et la sortie d'eau (l'embout noir directement après le tambour) étaient propres (à peine quelques dépôts et pas d'odeur). L'eau s'écoule bien, le sortie d'eau se fait sur mon lavabo et je vois bien l'eau sortir du tuyaux par le trou. Bref tout est sensé fonctionné ! D'où cette odeur peut-elle venir ? Dois-je changer le joint pour un modèle comme l'original ? propose-t-il des réparations (sachant que de mon côté je suis persuadée que le soucis vient du joint, avant ça tout allait bien et je n'ai absolument rien touché au niveau de la sortie d'eau et que l'arrière du tambour n'est pas encrassé).

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance Nina Bk

Consulter les 5 réponses à la question Machine à laver SAMSUNG

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu moi aussi des problèmes d'odeurs, j'ai changé de lessive et utilisé des produits genre Soupline. Ça marche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai eu des odeurs nauséabondes un moment.

    j'ai d'abord enlevé l'eau stagnante en bas de ma machine (derrière là petite trappe en bas) ? Les odeurs persistaient.

    Avez-vous changer de lessive ? J'ai essayé plein de produits pour effacer les' odeurs et c'est en changeant de lessive que les odeurs ont disparu! Je n'utilise plus de lessive carrefour par exemple. Je prends maintenant là marque Persil. Et tout est redevenu normal.


  • Bonjour Nina Bk

    pour l'odeur du linge j'aurai fait tout comme vous. Personnellement j'avoue être incapable de répondre autre chose mais sincèrement je ferai remettre un joint origine.

    je n'ai pas pu trop vous aider mais j'espère que vous allez vite trouver la solution

    Nanou

  • vous n'avez pas changé de lessive ?

  • J'ai vidé également l'eau et elle n'était pas très sale :/

    Le soucis c'est que depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème d'odeur sur mon linge, là l'odeur est tellement forte que même en mettant de l'huile essentielle + de la lessive + de l'adoucissant qui sent bon : l'odeur d'égout est toujours présente :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit