Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Lavage 30 degrés

BonjourUn commentaire dit que le lavage à 30 degrés n'est pas possible sur ce modèle. Vous pouvez me le confirmer ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Lavage 30 degrés

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    C'est malheureusement vrai ...

    Les seules températures sont 20, 40, 60 et 90 degrés.

    Cdt

  • En effet, c'est 20 ou 40 degrés.

  • Bonjour effectivement, sur ce modèle de machine, le lavage à 30°c n'est pas possible. Depuis 3 ans que j'ai cette machine, je lave mon linge à 40°c (même celui prévu à 30° et ça n'a pas du tout altérer mon linge.


  • En effet pas de programme 30

    vous pouvez le remplacer par le

    programme synthétique 40

    il n'y a aucun problème

  • oui,tout à fait le lavage à 30 degrés ,il n'y en a pas car la touche n'existe pas.La touche est de 20 OU 40 degrés.merci

  • il est en fait possible de laver à 30° , il est très facile sur ce modèle de choisir la température, à zero degré aussi si l'on veut , bien cordialement

  • Oui c est vrai 40 ou 60 degrés






  • Bonjour,Oui je confirme, lavage possible uniquement 20-40-60 et 95 degrés.Cordialement.
  • Oui . Il y a 20 ou 40 ou froid. Ça ne nous a pas gênés jusqu'ici.

  • Merci DuhantN1255, je ne savais pas !




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit