Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Bonjour,

    j'ai eu le même souci lors de la période des travaux chez moi, j'avais faits déplacer mon lave-linge de la cuisine à la salle de bain, avec tout le désordre je n'avais pas vu qu'un cure-dent s'était logé discrètement dans le tuyau de raccordement, plus j'utilisé la machine plus les fuites était conséquentes dues à l'agrandissement du trou dans le tuyau. Je l'ai su grâce à l'intervention d'un réparateur qui a changé la pièce rapidement la pièce endommagée. Vérifiez bien toutes vos tuyauteries.

  • Bonjour,

    Vous devez essayer de mettre la lessive directement dans le tambour.

    Bonne journée

    Mme Dominique CHERRIER

  • Bonjour,

    Je n'ai plus cette machine mais avez vous aussi nettoyé le filtre à résidus placé devant ? Parfois cela peut provenir de cela... vérifiez vos joints (tuyaux de raccordement). Courage !

  • Rien à faire que inspecter le joint de tambour et colmater avec une colle spéciale ou le changer . vérifier au niveau electrovanne si c'est pas le joint de tambour.les gens de Darty ont déjà du vous dire ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit