Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Lave-linge s'arrête en cours de cycle ou ne démarre pas

Bonjour
Parfois mon lave-linge s'arrête en cours de cycle ou ne démarre pas. J'ai nettoyé les filtres, vérifié le tuyau de vidange mais le problème perdure. À quoi cela pourrait être dû ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave-linge s'arrête en cours de cycle ou ne démarre pas

  • Bonjour, avez-vous effectué le calibrage lors de la mise en service ? PROCÉDURE : Lancer un calibrage (recommandé) L'option Calibrage permet à l'appareil de calculer précisément le poids du linge. Assurez-vous que le tambour est vide avant d'activer l'option Calibrage. 1. Avec l'alimentation coupée, puis remettez le lave-linge en marche. 2. Maintenez appuyé Temp. et Arrêt différé simultanément pendant 3 secondes pour entrer en mode calibrage. Le message «CB» apparaît. 3. Appuyez sur Départ/Pause pour lancer le programme Calibrage. 4. Le tambour tournera dans le sens horaire et antihoraire pendant environ 3 minutes. 5. Quand le programme sera terminé, «0» apparaîtra sur l'affichage et le lavelinge se coupera automatiquement. 6. Le lave-linge est maintenant prêt à être utilisé.
  • Bonjour. Moi aussi il fait ça. Il s'arrête en cours de lavage et se met à sonner. Je suis votre post, si je peux avoir une solution

  • A MON AVIS Ce n'est pas un probléme mecanique; ça doit etre liée à la partie electronique et au programme informatique qui gére votre machine . il faut s'adresser au service aprés vente de SAMSUNG

  • C'est un lave-linge qui a 3 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit