Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3283KW

WW70J3283KW

 - 
5698 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre

Bout de métal trouvé

Question résolue

Bonjour, depuis 3 semaines je retrouve des bouts de métal dans le filtre et mon linge.

De plus, le joint du hublot est totalement déchiré.

La machine n'est encore en panne. D'où cela peut venir?

Merci à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Bout de métal trouvé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous et malheureusement j'ai été obligée de changer de machine. Il s'agit de l'axe de rotation du tambour qui s'est cassé. C'est le défaut de toutes les Samsung. L'axe est trop fragile et ne supporte pas les 1200 tours minutes de l'essorage. J'ai essayé de faire intervenir un réparateur mais cela coute plus cher qu'un autre appareil (dixit le réparateur). J'ai qu'en même chercher. Il faudrait que vous achetiez une cuve ou une nouvelle demi-cuve pour pouvoir réutiliser votre engin. Mais cela coute plus de 200 € sans compter la main d'oeuvre....et puis, il faut trouver cette pièce détachée. Bon courage.

    Une utilisatrice qui est déjà passée par là.

  • Bonjour, je ne vois pas quoi répondre n'ayant pas eu ce genre de problème !

    Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit