Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

47 questions sur la communauté SL-M2070 - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

ça bouffe du papier

bonjour mon imprimante me sort un test toutes les 5 mn du genre: GET/DevMgtm/DiscoveryTree.xml...etc... Comment arrêter ça?

multi laser Samsung M2070W

2 questions:-où trouver la notice-compatible normalement avec Linux, comment la faire fonctionner sous Ubuntu?Merci

OUVERTURE APPAREIL POUR RECUPERATION CARTOUCHE

Bonjour, Je voudrais pouvoir accéder à la cartouche de mon imprimante, pour pouvoir la changer, mais malheureusement sur ce modèle je ne trouve pas l'endroit pour l'ouvrir. Merci de vos réponses

scanner

Bonjour comment scanner depuis l'imprimante merci

scanner avec une imprimante samsung 2070

Bonjour, comment scanner svp? merci

Comment scanner un document avec mon imprimante M2070 W ???

bonjour Je ne sais pas comment scanner avec mon imprimante : M2070W !!! Besoin d'aide svp !! Merci

convertir JPEG en PDF

bonjour j'ai scanné un document papier sur ordinateur . puis j'ai copié ce fichier sur une clé usb afin de transmettre celui ci par messagerie. ce fichier a été enregistré en JPEG et je n'arrive pas à le convertir en PDF Merci

Imprimante SAMSUNG XPRESS M2070W

Bonjour, mon imprimante Samsung M2070W imprime en trop clair. J'ai vérifié le toner mais il en reste 40%. J'ai réglé sur l'imprimante elle-même la luminosité mais cela ne change rien. Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir des impressions + fonc... voir la suite

arret automatique

bonjour imprimente m 2070 w se coupe au bout 1 minute comment desactiver arret automatique merci

connection wifi

bonjour cherche reglage pour connexion de l'imprimante en wifi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit