Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

OUVERTURE APPAREIL POUR RECUPERATION CARTOUCHE

Bonjour, Je voudrais pouvoir accéder à la cartouche de mon imprimante, pour pouvoir la changer, mais malheureusement sur ce modèle je ne trouve pas l'endroit pour l'ouvrir. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question OUVERTURE APPAREIL POUR RECUPERATION CARTOUCHE

  • 1 Soulevez le pupitre de commande (partie noire)

    2 Cette action permet d'avoir accès à un orifice rectangulaire de 3 cm, à la gauche duquel, l'inscription "OPEN" (à l'avant droit, devant la charnière de soutien).

    3 En plaçant l'index dans cet orifice. Faire pince avec le pouce et soulever la partie centrale noire.

    4 Vous avez accès à la poignée de la cartouche, il suffit de tirer vers le haut .

    5 Pour le remontage , faire les opérations à l'inverse.

  • bonjour,

    soulevé le panneaux de commande l'ouvrir complètement pour mettre la béquille

    sur la droite il y a un gros trou rectangulaire avec le logo une main avec l'inscription OPEN

    tirer sur la gauche en soulevant ainsi que l'autre côté la vous découvrez la cartouche

    bon courage

  • Ouvrir le premier coffre de l'imprimante ensuite avec le poussoir à droite soulever le deuxième coffre et vous accéder à la cartouche . Attention l'ouverture des coffres est assez dur .

  • https://youtu.be/3WmyoAf9gNE

  • Il faut d'abord ouvrir l'imprimante en tirant le capot noir vers le haut et ensuite soulevez le deuxième capot en le tirant vers vous.La cartouche sort en un mouvant de tiroir mais en biais.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit