Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

47 questions sur la communauté SL-M2070 - Imprimante laser - SAMSUNG

Recto/verso imp. Samsung imp. Sl m2070

Bonjour, je ne suis pas capable de faire cette fonction recto/verso. Merci

Comment scanner un document ?

Bonjour, Tous les détails pour pouvoir scanner un document, étape par étape. merci d'avance

comment arrêter l' l'imprimante à la fin d'une tâche sans débrancher la prise électrique

Bonjour Quand l'imprimante est en "éco "et que j'ai fini de photocopier . Pour l'arrêter , j'ai beau appuyer sur le bouton "power/wake up" 3 secondes et plus puis sur STOP ,MAIS LE BOUTON BLEU "START "reste allumé ,il ne s'éteint que si je débranche la... voir la suite

Wait Image

bonjourSuite à une coupure de courant mon imprimante affiche lorsqu'on la met en Marche: Wait Image. Et là plus rien ne fonctionne, j'ai tout essayé, rien, impossible de se connecter à l'imprimante même en mode USB. Que faire ?medrci

bourrage papier

Bonjour à toutes et tous, après avoir ôté le papier coincé dans l'imprimante laser noir et blanc, Samsung 2070, et vérifié dans l'imprimante si aucun morceau de papier n'était resté coincé, le message "bourrage papier" est toujours actif et l'imprimante n... voir la suite

Imprimante samsung m2070w

Bonjour recherche Connection wifi merci

Samsung Xpress m2070w

bonjour Je ne parviens pas à activer la fonction wifi merci

Ce modèle fait il à la fois scanner et photocopieur?

bonjour ce modèle fait il à la fois scanner et photocopieur? Merci

Bourrage papier

BonjourComment enlever une feuille bloquée dans l'imprimantemerci

Problème d'impression Xpress m2070w

Bonsoir, je rencontre un pb avec mon imprimante xpress m2070w : lorsque j'imprime une feuille, elle sort sur fond de traits horizontaux gris. Même la feuille des infos de l'imprimante sort comme ça. Pourtant, le toner est neuf et bien installé, j'ai déjà ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit