Recto/verso imp. Samsung imp. Sl m2070
Bonjour, je ne suis pas capable de faire cette fonction recto/verso. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne suis pas capable de faire cette fonction recto/verso. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Tous les détails pour pouvoir scanner un document, étape par étape. merci d'avance
Bonjour Quand l'imprimante est en "éco "et que j'ai fini de photocopier . Pour l'arrêter , j'ai beau appuyer sur le bouton "power/wake up" 3 secondes et plus puis sur STOP ,MAIS LE BOUTON BLEU "START "reste allumé ,il ne s'éteint que si je débranche la... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, après avoir ôté le papier coincé dans l'imprimante laser noir et blanc, Samsung 2070, et vérifié dans l'imprimante si aucun morceau de papier n'était resté coincé, le message "bourrage papier" est toujours actif et l'imprimante n... voir la suite
bonjourSuite à une coupure de courant mon imprimante affiche lorsqu'on la met en Marche: Wait Image. Et là plus rien ne fonctionne, j'ai tout essayé, rien, impossible de se connecter à l'imprimante même en mode USB. Que faire ?medrci
Bonjour recherche Connection wifi merci
bonjour Je ne parviens pas à activer la fonction wifi merci
bonjour ce modèle fait il à la fois scanner et photocopieur? Merci
Bonsoir, je rencontre un pb avec mon imprimante xpress m2070w : lorsque j'imprime une feuille, elle sort sur fond de traits horizontaux gris. Même la feuille des infos de l'imprimante sort comme ça. Pourtant, le toner est neuf et bien installé, j'ai déjà ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil