Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

47 questions sur la communauté SL-M2070 - Imprimante laser - SAMSUNG

Problème d'impression Xpress m2070w

Bonsoir, je rencontre un pb avec mon imprimante xpress m2070w : lorsque j'imprime une feuille, elle sort sur fond de traits horizontaux gris. Même la feuille des infos de l'imprimante sort comme ça. Pourtant, le toner est neuf et bien installé, j'ai déjà ... voir la suite

Question résolue

Imprimante indique : Plus de papier et il y en a

Bonjour à toutes et tous Mon Imprimante M2070W n'imprime plus. Lorsque je clique sur l'icone de l'imprimante, il indique : Plus de papier Or, il y des feuilles de papier Que faire?merci

Imprimante bloquer sur la M à J automatique.

Bonjour Mon imprimante au démarrage est bloqué sur la mise à jour automatique. Impossible d'avancer ou d'annuler. Que faire ?

La feuille papier n'avance pas

BonjourSamsung Xxpress M 2070w L'imprimante ne prends plus les feuilles de papier, il faut que je les pousse avec la main et ca ne fonctionne pas à tous les coups, elle rentre de quelques centimètres puis s'arrête Merci de ma guider

Impression Presque illisible

BonjourToner presque plein mais ça n'imprime presque pas ou alors très très faiblement . il n'y a aucune bavure sur la feuille aussi .. merci pour votre aide

Comment numeriser en PDF sur SAMSUNG 2027 series

Comment numeriser en PDF sur SAMSUNG 2027 series

Impression qui ne s'arrete pas, feuille qui sort blanche, avec petit picot

Bonjour, cela arrive parfois, quand je lance une impression à partir de mon ordinateur, l'imprimante M2070 s'emballe et les feuilles blanches s'enchainent, sans le document demandé, et avec des pictogrammes sur les feuilles, l'imprimante s'arrête quand il... voir la suite

Question résolue

Numérisation en pdf sous windows ur Samsung M2070 ???

Bonjour, comment paramétrer la numérisation de mon imprimante M2070 pour que es fichiers numérisés s'enregistrent en PdF ? Merci

scanner vers pc

Bonjour je veux scanner un document vers le pc avec l'imprimante Samsung M 2070 W merci

Scan format .pdf avec SAMSUNG SL+M2070W

BonjourSous MAC MOJAVE appareil Scanne mais l'enregistrement ne fonctionne pas avec Transfert d'image alors qu'il fonctionne avec l'assistant de numérisation. Apple me demande de poser la question à HP. Je retrouve pas de n° de téléphone.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit