Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

- 
1472 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

scanner vers pc

Bonjour je veux scanner un document vers le pc avec l'imprimante Samsung M 2070 W merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner vers pc

• bonjour

télécharger sur le net tous les nouveaux logiciels et pilotes concernant cette imprimante ne pas se contenter des logiciels sur le cd

• Vous devez avoir sur l'ordinateur le programme permettant de faire fonctionner le scanner et l'impression et bien sûr relier imprimante et ordinateur. Il suffit de sélectionner dans le programme « scanner » C'est mon fils qui l'a téléchargé, je ne peux pas vous aider plus

• Bonjour,

aller sur le bureau ds panneau de configuration. K sur prériph et imprimante. K sur imprimante et la mettre enroute en même tps pour qu'elle soit reconnue. K sur numériser un doc ou photo. Bonne journée

• Je clique sur l'icône SAMSUNG que j'ai mise sur le bureau

cliq droit démarrer la numérisation

numériser

suivre la suite c'est facile..

A+Marianne

• Bonjour il faut installer les logiciels Samsung de l imprimante (dispos sur le net) et démarrer celui pour scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit