Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

La feuille papier n'avance pas

Bonjour

Samsung Xxpress M 2070w

L'imprimante ne prends plus les feuilles de papier, il faut que je les pousse avec la main et ca ne fonctionne pas à tous les coups, elle rentre de quelques centimètres puis s'arrête

Merci de ma guider

Consulter les 4 réponses à la question La feuille papier n'avance pas

  • Bonjour Ticoq, peut être comme Zankelv5306 a indiqué, l'épaisseur du papier est à vérifié, mais aussi si il y a du rembourrage dans l'imprimante. À ouvrier puis bien soufflé dans les parties rouleau mais aussi vérifier la mobilité des ces ci. Pour terminé vérifie bien si il n'y a pas de corp étranger dedans car j'ai des enfants qui ont un jour mis des jouets que j'ai heureusement remarqué. Bon courage.

  • Bonjour. Mon imprimante me fait pareil, surtout quand j'imprime beaucoup (à partir de 5 feuilles…). Je dois pousser les feuilles, une par une… C'est vraiment embêtant ce problème, je crois qu'elle est un peu veille, cette imprimante, car au début je n'avais pas eu ce souci. Bon courage à vous.

  • surement bourrage de papier soulever le dessus et regarder si rien ne coince au passage ou pas assez de feuilles pour que celle ci soit entrainer

  • Bonjour, peut être la qualité du papier est à revoir, qui sait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit