Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Impression qui ne s'arrete pas, feuille qui sort blanche, avec petit picot

Bonjour, cela arrive parfois, quand je lance une impression à partir de mon ordinateur, l'imprimante M2070 s'emballe et les feuilles blanches s'enchainent, sans le document demandé, et avec des pictogrammes sur les feuilles, l'imprimante s'arrête quand il n'y a plus de feuille disponible... C'st une grosse erreur qui arrive de plus en plus souvent. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté de mettre à jour l'imprimante, mais j'ai bien l'impression que ca n'existe pas...

Une idée svp ?

Merci

Morgan

Consulter les 3 réponses à la question Impression qui ne s'arrete pas, feuille qui sort blanche, avec petit picot

  • Il faudrait peut-être envoyer un mail au sav de Samsung !

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai changé de système d'exploitation (Windows7 passé en Linux Ubuntu). Pour ce cas de figure, il semble, d'après mes recherches, qu'il n'y ait pas de remède : cette imprimante n'est apparemment pas compatible Linux, pas de driver compatible.En revanche, j'aIi un vieil ordi en Windows Vista...et là, aucun problème hormis la lenteur du processeur mais l'imprimante n'est pas en cause ! Je passe donc de l'un à l'autre suivant mes besoins. Si quelqu'un a une astuce, je suis aussi preneur !
  • Bonjour, c'est peut-être être un problème du à la qualité du papier?

    Ce n'est plus sous garantie ?

    Valérie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit