Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1472 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Problème d'impression Xpress m2070w

Bonsoir, je rencontre un pb avec mon imprimante xpress m2070w : lorsque j'imprime une feuille, elle sort sur fond de traits horizontaux gris. Même la feuille des infos de l'imprimante sort comme ça.

Pourtant, le toner est neuf et bien installé, j'ai déjà essayé de nettoyer l'intérieur de l'imprimante et elle n'est pas non plus en mode éco. Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème svp ? ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'impression Xpress m2070w

  • la cartouche est peu-être pris l'humidité regardez sous le rouleau vert si l'autre rouleau est plein de toner il lisse des traces noir

    • @BastianG5721 Je ne pense pas car j'ai installé le toner neuf directement après l'avoir reçu

  • Essayer avec un autre toner

    • @phil36645552 J'ai testé en changeant le toner (qui était neuf) avec un autre lui aussi neuf et toujours le même souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit