Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1472 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

bourrage papier

Bonjour à toutes et tous,

après avoir ôté le papier coincé dans l'imprimante laser noir et blanc, Samsung 2070, et vérifié dans l'imprimante si aucun morceau de papier n'était resté coincé, le message "bourrage papier" est toujours actif et l'imprimante ne fonctionne donc pas.

Avez-vous une idée comment résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Consulter les 10 réponses à la question bourrage papier

  • J'ai oublié de dire, acheter un papier de qualité pas le premier prix, j'en ai fait les frais!@

  • Débrancher l'imprimante du secteur. Appuyer sur le bouton de mise marche (cela vide l'électricité résiduelle des cicrcuits). La rebrancher....

  • Bonjour,

    Perso j'ouvre l'imprimante (en soulevant le bloc supérieur) et referme. Ça marche.

    Bonne journée.

  • Bonjour, apres avoir enlever le papier et tt ses residus, il faut soulever le capot (pas juste la vitre du scan, mais tt le capot), le refermer et l'imprimante doit se réinitialisée.

  • pour avoir déjà eu ce soucis, j'ai bien ré inspecter l'intérieur et j'ai découvert un tout petit morceau bien caché. Enlever la cartouche, souffler, secouer et rebrancher. Sinon c'est une imprimante qui fonctionne correctement et il faut bien faire attention à placer le papier et à utiliser un bon papier. Courage o)))

  • Débranchez et rebranchez votre imprimnte

  • Juste éteindre l'imprimante et la rallumer.

  • il faut vérifier qu'il n'y a plus de papier coincé et relevé plusieurs fois le capot

  • Enlever la cartouche, soufflez sur la cartouche mais aussi dans l'imprimante( le dépôt de poussière fausse les capteurs) ensuite remettre tout en place et mettre du papier dans le bac à papier. Attendre que l'imprimante réagisse.

  • Bonjour, avez vous un code erreur? sinon à mon avis désinstaller et réinstaller l'imprimante. Peut être? qui sait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit