Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

comment arrêter l' l'imprimante à la fin d'une tâche sans débrancher la prise électrique

Bonjour Quand l'imprimante est en "éco "et que j'ai fini de photocopier . Pour l'arrêter , j'ai beau appuyer sur le bouton "power/wake up" 3 secondes et plus puis sur STOP ,MAIS LE BOUTON BLEU "START "reste allumé ,il ne s'éteint que si je débranche la prise électrique . Bizarre ! Il n'y aurait pas un moyen plus simple pour arrêter totalement l'imprimante sans avoir à débrancher à chaque fois ,la prise électrique ?Merci bien d'avance ! Marmoura2017

Consulter les 8 réponses à la question comment arrêter l' l'imprimante à la fin d'une tâche sans débrancher la prise électrique

  • Bonjour, je ne fais rien et au bout d'un moment elle s'éteint. Je n'ai pas trouvé le moyen de l'éteindre instantanément. Cordialement
  • Je ne fais pas mieux que vous : je débranche. Nous n'avons pas payé notre machine bien cher, elle accomplit bien les trois tâches pour lesquelles on l'a acheté, il ne faut sans doute pas être trop exigeant. Mais c'est bien agaçant. Pourquoi faut-il mettre du papier dans le chargeur avant de démarrer quoi que ce soit, même si on voulait juste scanner des documents ? Etc.
  • bonjour, il faut appuyez quelques secondes (4/5) sur Power Wake up et tout s'éteint !! pas besoin de débrancher pour éteindre.
  • Bonjour, Si l’imprimante est en veille appuyiez brièvement sur Power, puis lorsqu’elle est sortie de la veille faite un appuie prolongé sur Power (pas sur Stop), en principe ça marche !
  • Bonjour, oui l’imprimante s’éteint seule au bout de 10 minutes environ. Pas de soucis, de la patiente.
  • Appuyez un deuxième fois sur Power/Wake up et l'imprimante s'éteint
  • Bonjour, je faisais comme vous au début (débrancher la prise) et puis toute compte fait elle se coupe seule au bout d'une dizaine de minute ou plus.La lumière bleu s'éteindra.
  • Bonjour, normalement l'imprimante s'éteint d'elle même au bout de dix ou quinze minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit