Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1472 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Recto/verso imp. Samsung imp. Sl m2070

Bonjour, je ne suis pas capable de faire cette fonction recto/verso. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Recto/verso imp. Samsung imp. Sl m2070

  • Bonjour , il vous suffit de retourner la feuille , de la réengager dans le même sens d'écriture et de réimprimer votre document et ainsi vous avez fait votre recto-verso . Cordialement
  • Bonjour, j'ai cette imprimante depuis un an environ et il n'y a pas de fonction automatique pour faire du recto-verso. J'ai vérifiée dans le PDF de la notice et elle n'offre pas cette possibilité C'est d'ailleurs spécifié ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/printer-multifunction/mono-multifunction-printer/SL-M2070/SEE Cette fonction n'est accessible que manuellement... C'est à dire qu'il vous faut remettre votre recto imprimé avec les feuilles vierges (du bon côté) pour imprimer votre verso. C'est un peu "galère" de trouver le bon sens mais, une fois que vous aurez réussi, mémorisez bien ou mieux noter des repères pour vous aider la prochaine fois. Bon courage...
  • bonjour, je n ai jamais essaye mais je suppose que ce n est pas complique. deja retourner la feuille c est le plus facile ensuite je ne sais pas. habitez vous la lozere? cordialement claude
  • Normal ... la M2070 ne fait pas de recto/verso (à ma connaissance)
  • C'est une fonction recto verso manuelle supervisée par ton ordinateur, c'est à dire que l'impression se fait en 2 temps, et que tu dois replacer le papier dans le bac entre les 2 temps puis appuyer sur OK.
  • Bonjour, la fonction n'est pas possible, c'est à vous de retourner la feuille manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit