Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

- 
1472 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Samsung M2070 bruit seulement en utilisant le scanner

Bonjour, Je vous contact car je n'ai pas trouver réponse à ma question ? Que faire pour avoir moins de bruit en utilisant le scanner de mon imprimante Samsung M2070 ? L'imprimante fonctionne très bien... Seul le scanner en faisant les aller retour fait un bruit de grincement très désagréable :-( de nombreuse recherche sur Youtube m'ont permis de trouver des tuto s pour démonter le toner et nettoyer l'imprimante mais rien pour faire disparaitre ce bruit. Que puis je faire ? quoi acheter, je suis photographe et utilise souvent mon scanner ? quel produit dois je utiliser pour avoir moins de bruit ?

Merci beaucoup, pour vos réponses... Portez vous bien

Consulter les 4 réponses à la question Samsung M2070 bruit seulement en utilisant le scanner

• Bonjour.

Mon imprimante malheureusement fait pareil… En scannant un document elle fait de bruit.

Bien à vous.

• Bonjour, je suis désolée pour vous.

le mien ne fait pas trop de bruit

Peut être des bouchons d'oreille amplifions?

• Bonjour, j'ai aussi ce souci et je peux confirmer que ce bruit n'est pas agréable, mais je n'ai pas la solution ! Bonne journée

• mon imprimante scanner ne fait pas de bruit pendent le scanne, ca doit être une anomalie ou un dégât pendent un déplacement de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit