Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Comment scanner un document avec mon imprimante M2070 W ???

bonjour Je ne sais pas comment scanner avec mon imprimante : M2070W !!! Besoin d'aide svp !! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment scanner un document avec mon imprimante M2070 W ???

  • Bonjour Perso j'utilise une vieille version de Photoshop. Ouvrir le logiciel, choisir dans le menu "fichier (file dans les versions anglaises) la commande "importer. Choisir "appareil " comme source (device en anglais). Le document s'affiche....
  • désolée, moi non plus !
  • Bonsoir, Oui, il se passe parfois des choses bizarres avec ce scanner. Voici différentes façons à essayer: 1) Scanner à partir de l’imprimante : Appuyer sur le bouton Scan (en haut à gauche) et suivre les instructions sur le petit écran. Les documents vont s’enregistrer dans Documents/Scan mais la destination est paramétrable ) Scanner à partir de l’ordinateur : En passant par Démarrer/Samsung Easy Printer Manager que l’on peut trouver dans « tous les programmes/Samsung/Samsung Printers. Avec Windows 10, pour retrouver Samsung Easy Printer Manager, appuyer sur la fenêtre en bas à droite et faire défiler les programmes Si vous ne trouvez pas easy printer: Panneau de configuration/Imprimante/ selectionner l’imprimante/ dans le bandeau du haut,démarrer la numérisation/Numériser/ donner un nom au fichier à importer (= enregistrer) 3) A partir d'un logiciel: Une autre solution est d’aller télécharger un scanner gratuit dans le Windows store, par exemple, PDF Document Scanner qu’on peut retrouver dans le menu démarrer. Bonne chance !
  • voila.......
  • Bonjour, ou par Photoshop fichiers>importation>extension WIA> début>ok. Ou par Gimp (open source)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit