Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

convertir JPEG en PDF

bonjour j'ai scanné un document papier sur ordinateur . puis j'ai copié ce fichier sur une clé usb afin de transmettre celui ci par messagerie. ce fichier a été enregistré en JPEG et je n'arrive pas à le convertir en PDF Merci

Consulter les 6 réponses à la question convertir JPEG en PDF

  • Rien de plus simple, tapez "jpg to pdf" sur google ....
  • Avant tout, avant de scanner, il faut indiquer A4 comme format si c'est un courrier. par exemple. Puis, juste après avoir scanné le documen,t au moment de faire "enregistrer-sous" sélectionner le format PDF.(image) dans le menu déroulant "format de fichier" à droite. Après coup, si vous n'avez plus le document, vous pouvez passer par Word. Vous utilisez la fonction insérer image dans votre document, puis au moment d'enregistrer vous choisissez le format PDF. Je lis que l'on vous suggère photofiltre ou autre logiciel assimilé. À ma connaissance, il ne permet pas d'enregistrer/convertir en PDF, c'est un logiciel de retouche photo. En résumé donc, le mieux le faire au moment du scan, sinon le faire grace à word (ou autre traitement de texte permettant l'insertion d'image JPG) et enregistrer sous en PDF.
  • Bonjour Téléchargez PDF Creator, c'est gratuit et cela permet la conversion de JPEG en PDF
  • Le mieux c'est de choisir le format PDF avant avec le logiciel de scan et de scanner après.
  • Ouvrir dans aperçu puis aller dans l'onglet fichier puis enregistrer sous et tu change le format de jpeg au pdf. aussi via l'imprimante : imprimer ensuite cliquer sur exporter au format PDF. Je suis sous mac mais ca doit être pareil pour windows
  • Bonjour Il faut ouvrir le jpeg avec un logiciel style photofiltre (il est gratuit) ensuite le convertir en pdf (onglet fichier en haut a gauche) voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit