Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2070

SL-M2070

 - 
1471 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique / 1 toner / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

arret automatique

bonjour imprimente m 2070 w se coupe au bout 1 minute comment desactiver arret automatique merci

Consulter les 6 réponses à la question arret automatique

  • menu , > 3 configuration système, OK ,configuration machine OK, > extinction automatique , ok , passer de "active" à "désactive" OK
  • Bonjour, Il suffit d'aller dans les paramètres, mode éco, arrêter la minuterie ou le le mode veille et mettre à : jamais.
  • Désolé, Je ne sais pas
  • mon imprimante M2070 W est tombe en panne juste apres les 2 ans de garantie... je vais en acheter d'une autre marque
  • Désactiver le mode écoBonjour, est ce que toutes les clefs usb sont lisibles y at il la fonction repeat all ?c
  • allumer l'imprimante et clic droit icone zone de notification ouvrir imprimant et aller dans parametres du peripherique et declic sur desactivation temporisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit