Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

51 questions sur la communauté RSG5PUBP - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

AlimentatioSamsung RSG5PUBC en eau

Bonjour, cherche Diamètre tuyau d'arrivée d'eau, merci

Taille

Bonjour La porte fait 70 cm de large est ce qqu'il passe ????? Merci

Votre conseil sur ce frigo américain

Bonjour je cherche un frigo américain pour un cadeau collectif pour ma mère. Conseillez vous celui ci ? Merci

problème sur partie congélation;

Bonjour, la partie congélation est tombée en " panne" petit à petit,en effet l'indicateur indiqué tjrs une T° - 18 mais celle ci était largement supérieure car certains aliments décongelaient.Le fait de débrancher (secteur ) l'appareil et de le rebranch... voir la suite

bon refrigerateur,mais sur la porte bar,on dirait qu il y a 1 film plastique,et les traces ne partent pas.

Bonjour bon refrigerateur,mais sur la porte bar,on dirait qu il y a 1 film plastique,et les traces ne partent pas. Merci

Recommandez vous ce frigo

Bonjour je cherche un nouveau frigo et celui me tente. Le recommandez vous ? Merci

Réglage de température

Bonjour, Il m'est impossible de diminuer la température du compartiment congélateur, celle-ci restant bloquée à moins 25 degrés. J'ai bien sûr utilisé la touche Freezer comme indiqué dans la notice mais rien n'y fait. Par ailleurs, le voyant du filtre à e... voir la suite

Refrigérateur Samsung RSG5PUBP

Bonjour, La serrure de la trappe du porte bouteilles ne tient plus fermée. Je cherche comment démonter celle-ci. Cdt

Réservoir d'eau

Bonjour, Peut on ajouter manuellement de l'eau dans le réservoir à glaçons ou faut il impérativement qu'il soit branché à une arrivée d'eau? merci

Ouverture porte droite

Bonjour, je dispose de 93 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC (largeur 90.8 cm) et une profondeur de 73cm. Pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accès aux tiroirs ? Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit