AlimentatioSamsung RSG5PUBC en eau
Bonjour, cherche Diamètre tuyau d'arrivée d'eau, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Diamètre tuyau d'arrivée d'eau, merci
Bonjour je cherche un frigo américain pour un cadeau collectif pour ma mère. Conseillez vous celui ci ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la partie congélation est tombée en " panne" petit à petit,en effet l'indicateur indiqué tjrs une T° - 18 mais celle ci était largement supérieure car certains aliments décongelaient.Le fait de débrancher (secteur ) l'appareil et de le rebranch... voir la suite
Bonjour bon refrigerateur,mais sur la porte bar,on dirait qu il y a 1 film plastique,et les traces ne partent pas. Merci
Bonjour je cherche un nouveau frigo et celui me tente. Le recommandez vous ? Merci
Bonjour, Il m'est impossible de diminuer la température du compartiment congélateur, celle-ci restant bloquée à moins 25 degrés. J'ai bien sûr utilisé la touche Freezer comme indiqué dans la notice mais rien n'y fait. Par ailleurs, le voyant du filtre à e... voir la suite
Bonjour, La serrure de la trappe du porte bouteilles ne tient plus fermée. Je cherche comment démonter celle-ci. Cdt
Bonjour, Peut on ajouter manuellement de l'eau dans le réservoir à glaçons ou faut il impérativement qu'il soit branché à une arrivée d'eau? merci
Bonjour, je dispose de 93 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC (largeur 90.8 cm) et une profondeur de 73cm. Pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accès aux tiroirs ? Merci pour votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil