Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je suis très intéressé par ce frigo. Quel est votre expérience ? En etes vous content ? Le recommandez vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Votre conseil

  • super produit très logeable, très lumineux rangement pratique oui je le recommande sans hésité il est vraiment très bien
  • Bonjour frigo qui marche bien, très vaste mais les tiroirs à légumes et le bac à œufs sont difficiles d'accès Cdt
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 2 ans et c'est une machine de guerre!! Je recommande!
  • Très bon produit. La fabrique à glace marche très bien. Le bar est un plus astucieux, pour 4 grandes bouteilles, très pratique.
  • Bonjour Nous en sommes très satisfaits à ce jour. Silencieux, un maximum de place comparativement à d'autres.
  • bonjour, ca fait + d'1 an que j'ai acheté ce frigo, j'en suis tres contente : 1 tres gros volume coté frigo comme congel( pour 1 famille de 6, nickel). il conserve tres bien : pas de givre dans le congel ni de condensation dans le frigo. pour les glacons je nai pas encore pu le brancher donc je ne peux rien en dire...
  • Bonjour, apres 2 annees dutilisation nous sommes tres content de ce modele. Le seul hic ce sont les tiroirs du frigo qui ne s'ouvre pas beaucoup mais sur le reste rien a redire....
  • Allez y C'est un super produit
  • J'ai acheté cet appareil il y a 2 mois. J'en suis très contente pour l'instant. Grande capacité, conserve très longtemps les aliments avec une bonne qualité de fraîcheur. Belle couleur facile a nettoyer. La fonction glaçon eau fraîche très bien utilisée au quotidien. Très bon achat si cette qualité dure dans le temps.
  • Excellent frigidaire. Fonctionne parfaitement depuis 2 ans. Grande capacité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit