Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je suis très intéressé par ce frigo. Quel est votre expérience ? En etes vous content ? Le recommandez vous ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Votre conseil

  • Bonjour, Oui ce frigo est très bien. Je l'ai depuis plus de 4 ans et je suis tout a fait satisfait.
  • Bjr très sincèrement Oùi ét Oùi très classe grand pratique... J adore mon frigo américain
  • Cela fait plus de 2 ans que je l'ai. J'en suis très contente. Il y a de l'espace et il est très éclairé. Je le recommande
  • Bonjour, Nous en sommes ravis . Il fonctionne très bien , le bac distributeur de glaçons suffisamment grand et se recharge complètement en 24 heures Belle place à l intérieur du frigo très grands bacs à légumes et beaucoup de rangement bouteilles Partie congélateur c est du froid ventilé donc pas glace sur les aliments et toujours propre
  • Bonjour j'ai également ce réfrigérateur depuis quelques temps et en suis ravie pas de panne seul petit bémol la partie congélateur trop petite à mon goût mais tout fonctionne très bien. Prévoir un emplacement assez grand car il prend quand même beaucoup de place
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 4 ans. J'en suis ravi. Il n'est jamais tombé en panne. Le distributeur de glaçons fonctionne très bien un peu bruyant quelques fois mais bon... Seul bémol les prix des cartouches de filtres un peu élevé. Sinon je le conseille fortement. J'espère le garder Encore plusieurs années
  • C'est un très Bon frigo, mais Le noir est un Peu plus fragile que Le blanc
  • Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai ce frigo et j'en suis ravis. De la place pour une famille de 5 personnes?. Je n'ai eu aucun problème avec et la partie congélateur est aussi très pratique. je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit