Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

48 questions sur la communauté RSG5PUBP

Charnières de porte

Bonjour, Les charnières des portes métalliques basses sont visibles et cassent l’esthétique de ce réfrigérateur. Est-ce qu'il ne manquerait pas des caches? Avez vous la même chose? Merci.

installation

Bonjour, faut-il démonter les roulettes sous le réfrigérateur pour pouvoir effectuer la mise à niveau ? merci

Réglage de température

Bonjour, Il m'est impossible de diminuer la température du compartiment congélateur, celle-ci restant bloquée à moins 25 degrés. J'ai bien sûr utilisé la touche Freezer comme indiqué dans la notice mais rien n'y fait. Par ailleurs, le voyant du filtre à e... voir la suite

Question résolue

Filtre reste rouge

Bonjour, je viens de changer mon filtre de frigo américain Samsung mais le voyant reste rouge, j'ai essayé vos différentes recommandations ci jointes mais rien y fait??? merci

Question résolue

Frigidaire Samsung

Bonjour,J'envisage d'acheter un frigidaire Samsung d'une largeur de 59,5 de largeur. Je dispose d'un espace pour intsaller cet appareil de 60 cm de largeur. J'ai lu que ça ne posait pas de difficultés si le frigo était quasiment collé à la cloison (pas de... voir la suite

Réglage température

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la température du compartiment congélateur qui reste obstinément bloqué à moins 25 degrés. J'ai bien sûr utilisé la touche FREEZER comme indiqué dans la notice mais rien n'y fait.. Par ailleurs, le voyant du filtre à e... voir la suite

Température qui revient à la valeur précédente.

Bonjour J'ai un soucis avec mon samsung. J'ai eu une coupure de courant d'une douzaine d'heure et depuis il est à 10 pour le réfrigérateur et -16 pour le congélateur. J'essai de régler manuellement en pesant sur l'écran jusqu' à la température voulue mai... voir la suite

Filtre reste rouge

Bonjour, je viens de changer mon filtre de frigo américain Samsung mais le voyant reste rouge, j'ai essayé vos différentes recommandations ci jointes mais rien y fait??? merci