Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

51 questions sur la communauté RSG5PUBP - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

installation

Bonjour, faut-il démonter les roulettes sous le réfrigérateur pour pouvoir effectuer la mise à niveau ? merci

Votre recommandation

Bonjour, Je voudrais changer le frigo de ma mère pour Noël, recommandez vous celui ci ? Est il simple et facile d'utilisation ? Merci d'avance !

Recommandation

Bonjour j'ai une famille de 3 enfants et je m'interroge pour acheter ce frigo; En êtes vous satisfait ? Est il durable ? Merci pour votre aide

Cherche frigo avec effet sur cote

Bonsoir, Je souhaitais savoir si sur les côtés du frigo il y a des effets ou si c'est lisse. Merci par avance.

Votre recommandation

Bonjour je trouve ce frigo super beau. J'envisage de l'acheter mais je voudrais connaître sa fiabilité. En etes vous contents ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

Fiabilité

Bonjour je voudrais savoir si ce frigo est fiable sur la durée ? Avez vous eu des problèmes ? Merci d'avance

Votre avis

Bonjour je suis très tenté par ce réfrigérateur. Le recommandez vous ? Merci

Votre conseil

Bonjour, je suis très intéressé par ce frigo. Quel est votre expérience ? En etes vous content ? Le recommandez vous ? Merci

Ce frigo US vaut il son prix ?

Bonjour ce frigo vaut il son prix ? En etes vous content ? Merci pour votre aide

Cherche un frigo américain qui peut se remplir manuellement

Bonjour, Ce modèle peut il se remplir manuellement? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me conseiller sur un modèle qui peut se remplir manuellement sans arrivé d'eau ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit