Nombre de clayettes
Bonjour, dans la partie frigo combien y a t'il de clayettes en verre? Et combien de tiroir? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, dans la partie frigo combien y a t'il de clayettes en verre? Et combien de tiroir? Merci
Bonjour, faut-il démonter les roulettes sous le réfrigérateur pour pouvoir effectuer la mise à niveau ? merci
Bonjour, Je voudrais changer le frigo de ma mère pour Noël, recommandez vous celui ci ? Est il simple et facile d'utilisation ? Merci d'avance !
Bonjour j'ai une famille de 3 enfants et je m'interroge pour acheter ce frigo; En êtes vous satisfait ? Est il durable ? Merci pour votre aide
Bonsoir, Je souhaitais savoir si sur les côtés du frigo il y a des effets ou si c'est lisse. Merci par avance.
Bonjour je trouve ce frigo super beau. J'envisage de l'acheter mais je voudrais connaître sa fiabilité. En etes vous contents ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide
Bonjour je voudrais savoir si ce frigo est fiable sur la durée ? Avez vous eu des problèmes ? Merci d'avance
Bonjour je suis très tenté par ce réfrigérateur. Le recommandez vous ? Merci
Bonjour, je suis très intéressé par ce frigo. Quel est votre expérience ? En etes vous content ? Le recommandez vous ? Merci
Bonjour ce frigo vaut il son prix ? En etes vous content ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil