Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

installation

Bonjour, faut-il démonter les roulettes sous le réfrigérateur pour pouvoir effectuer la mise à niveau ? merci

Consulter les 10 réponses à la question installation

  • Bonjour . surtout pas démonter les roulettes !!! Il y a une vis centrale entre les roulettes je crois pour ça , mais ça décolle les roulettes du sol et impossible de le déplacer ensuite .
  • Bonjour, si les portes sont bien centrées c’est qu’il est de niveau. Autrement pour mettre de niveau les portes il faut juste démonter le cache (sous les portes en façade) et avec un tournevis faire tourner les pieds ( sur les pieds il y’a des trous pour pouvoir les faire tourner) . Une fois vos portes bien alignées le niveau est fait. Cdt
  • Bonjour ,je n'ai pas pu desserrer les vis de réglage même avec une grosse clé ,du coup je l'ai laissé comme ça !
  • Non Cordialement
  • Pour notre part ,Nous n’avons pas démonté les roulettes.
  • Non pas besoin
  • Pas nécessaire
  • Bonjour J ai ce réfrigérateur depuis 7,8 ans, et je n'ai jamais démontrer les roulettes tout fonctionne à merveille, je ne vois pas de qu'elle mise a niveau vous parler ? Je n'ai rien de tel et pour moi aucun problème tout est OK.
  • Bonjour, Non pas de roulette à démonter. Cdt
  • non c'est inutile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit