Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour je trouve ce frigo super beau. J'envisage de l'acheter mais je voudrais connaître sa fiabilité. En etes vous contents ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour, idem que YasminaK5821, acheté il y a 3 ans je le recommande!
  • Ah oui, absolument ! Il est vraiment beau et techniquement au top ! Je suis ravie de cet achat. Il a tout ce dont on a besoin pour un frigo américain, et son éclairage LED (frigo et congélateur) est génial. Je vous le recommande. Bien à vous
  • A acheter ses hésitation. Pratiques spacieux et silencieux.seul bémol sa cartouche filtration 50 euros pour 6 mois d usage c est ????
  • bonsoir, j'ai cet appareil depuis plusieures années sans pb à ce jour, je touche du bois. cordialement
  • bonjour, super produit, aucun problème - je l'ai depuis deux ans.
  • Je l'ai acheté pour mon petit fils il y a seulement 2 mois. Pour le moment il est content du produit et il est tres beau d'un point de vue esthetique.
  • Niveau fiabilité pas de problème notre premier frigo américain a duré 12 ans et Nous sommes content du second Samsung. L'entretien de la porte est plus facile avec le nouveau revêtement. Par contre même s il fait plus de litres un bac à légumes supplémentaire je trouve que le rangement est moins commode.
  • Bonjour, Cela fait 4 ans que j'ai ce frigo et il est super. Il est justeiins profond qu'un Frugi normal, mais pour une famille de 4 c'est suffisant. La trappe devant est pratique et nous évite d'ouvrir le frigo pour prendre une boisson. C'est un bon achat. Laura ??
  • Très bien
  • Pareil aucun soucis depuis des années où nous l'avons acheté. Deux petits problèmes : le réceptacle à distribution d'eau qui blanchit avec le calcaire et qu'on nettoie régulièrement et le tuyau de distribution d'eau pareil qui s'entarte je sais pas trop comment le nettoyer d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit