Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour, Je voudrais changer le frigo de ma mère pour Noël, recommandez vous celui ci ? Est il simple et facile d'utilisation ? Merci d'avance !

Consulter les 29 réponses à la question Votre recommandation

  • Rien à dire pour nous il est parfait, spacieux, simple d’utilisation, très bien agencé, silencieux et en plus il est beau. Avec des glaçons carrés il aurait été au top , c’est le seul bémol si l’on peut dire que cela en est un.
  • Pour nettoyer l'extérieur noir de ce frigo, utilisez du vinaigre blanc sur un chiffon doux. .. C'est tout!
  • Pour nous ce modèle est parfait et facile d'utilisation
  • Joli, design, pratique mais un peu bruyant.
  • Je le recommande, il est très fonctionnel, silencieux et joli. Le seu bémol, c'est le réservoir de glaçons qui est un peu petit mais qui fait bien les glaçons tout de même. Bon achat
  • Nous sommes trrs satisfait. Un bon choix. Simple a utiliser.
  • je l'ai depuis trois ans et il est toujours en parfait état. Il est simple d'utilisation Je recommande
  • bonjour se frigo et parfait et trés facile d'utilisation nous ne regretons pas notre achat
  • Oui très bon frigo spacieux et facile d’utilisation.
  • Bonjour, oui le tableau de commande situé au-dessus du serviteur d’eau et glaçons donne toutes les indications nécessaires sur la température et le changement de filtre. Attention cependant à l’utilisation des bacs tiroirs qui ne sont pas facile à sortir du réfrigérateur pour remplissage et/ou nettoyage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit