Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour, Je voudrais changer le frigo de ma mère pour Noël, recommandez vous celui ci ? Est il simple et facile d'utilisation ? Merci d'avance !

Consulter les 29 réponses à la question Votre recommandation

  • bonjour, oui lest très simple d'utilisation!
  • Oui sans exception..tres bon produit
  • Bonjour Nous sommes très contents du produit et le recommandons sans problème. Utilisation facile, vérification de la température très simple et la porte pour les bouteilles est très pratique.
  • Produit simple je le possède depuis 2 ans je le recommande
  • Je suis très satisfaite de mon frigo je viens d'en offrir un à mon fils
  • Bonjour, il est très simple d'utilisation, avec une grande capacité et de rangement, il convient parfaitement à nos attentes. J'attire votre attention sur le fait qu'il faut un prévoir un branchement à une alimentation en eau pour la fontaine et fabrique de glacons Joyeux noël
  • Erratum :Vous pouvez conserver des aliments au réfrigérateur pendant plus d'une semaine...
  • Bonjour, N'hésitez pas, il est super. Vous pouvez conserver des aliments au réfrigérateur pendant plus d'une heure sans problème sans aucun risque ainsi que les légumes et fruits. Et l pour le congélateur, il y a suffisamment de place. De plus les livreurs font les branchement pour vous. Nous sommes une famille nombreuse (5)et il y a suffisamment de rangement.
  • J en suis super contente. Et il est vraiment très simple d utilisation. Je le recommande
  • Bonjour, j'ai acheté se produit il y a plusieurs année et aucun problème pour ma part. Spacieux, tres jolie et fácil à régler. Nous sommes une famille de 8 et le frigo et souvent ouvert / fermé et tout fonctionne à merveille. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit