Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour, Je voudrais changer le frigo de ma mère pour Noël, recommandez vous celui ci ? Est il simple et facile d'utilisation ? Merci d'avance !

Consulter les 29 réponses à la question Votre recommandation

  • Oui il est parfait . Je le recommande sans hésitation. Bonnes fêtes de fin d'année
  • bonjour ce frigo est vraiment très très bien aucun pb avec et très simple d'utilisation
  • Bonjour c’est un super cadeau le frigo à un design d’enfer et fonctionne à merveille Très simple d’utilisation peu de commandes Je vous le recommande vivement Il faudra juste bien penser à prendre des filtres identiques à celui fourni pour le traitement de l’eau et le changement est très simple aussi Cordialement
  • Je trouve que ce réfrigérateur est moins pratique que mon ancien de la même marque Il y a un tiroir supplémentaire mais il me semble pourtant plus petit Nous avons une ouverture de tiroir moins importante que sur le précédent il faut que la porte soit ouverte entièrement soit dans l alignement du réfrigérateur lui même pour rentrer un céleri ou un choux vert dans ce bac à légumes et pour moi qui ai un mur à 15 cms c est un problème. Sinon pas de soucis de fonctionnement Joyeuses fêtes
  • Très bon produit, mais attention le noir est salissant.
  • il est très bien, cependant la partie congélateur est petite pour 5 personnes, sinon simple d'utilisation
  • Très bon choix. J'en suis très satisfait.
  • Produit très simple d’utilisation Très content de ce produit Cordialement
  • oui simple et facile pour quelqu un qui compends les choses modernes...voit bien aussi et se concentre sur ce qu il y a ecrit alors super frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit