Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Recommandation

Bonjour j'ai une famille de 3 enfants et je m'interroge pour acheter ce frigo; En êtes vous satisfait ? Est il durable ? Merci pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Recommandation

  • C'est un appareil agréable et fiable
  • Bonjour! J'ai également une famille avec 3 enfants et ce réfrigérateur convient. J'en suis satisfaite à l'exception près des réglettes métalliques frontales qui sed éclipsent très facilement et la petite ouverture des tiroirs du bas. Bon achat!
  • ... si je devais racheter un frigo je reprendrais le même car il est parfait: beau et bien fonctionnel!! Il est âgé de plus de 3 ans ...
  • Achat en 2013 . Très satisfait . Aucun problème, appareil silencieux et bien conçu.
  • Je recommande à 100%. Nous sommes 5 a la maison et il est vraiment spacieux. Je l'ai depuis 4 ans déjà et aucun problème à signaler. Je suis vraiment satisfaite et ne conçoit plus de reprendre un frigo basique le jour ou il rendra l'âme. Alors n'hésitez plus!
  • Acheté il y a 3 ans. Aucun soucis, tres satisfait de cet achat. Cordialement
  • bonjour je suis ravie très spacieux ,très pratique,un peu de bruit de temps en temps .cela fait 2 ans environ que je l 'ai .par contre le noir brillant difficile a entretenir car l on voit toutes les traces de doigts .a part la couleur (mais cela va avec ma cuisine) je suis ravie de mon achat cdt
  • Achète il y a plus de 3 ans j en suis completement satisfaite fonctionne très bien . Ici famille de 6 personnes et je recommande vraiment cet achat .
  • Entièrement satisfait. Volumineux et pratique. Fonctionne très bien ; silencieux . Je recommande ce produit.
  • bonjour, je l'ai depuis plus de 2 ans et en suis très satisfaite à tous points de vue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit