Bonjour
J'ai acheté cet appareil il y'a environ 3 ans , je le trouve vraiment au top , la contenance du congélateur est très bonne , les bacs sont très bien agencés , côté réfrigérateur , il est également d'une contenance plus que confortable , la petit bac à bouteilles ( environ 4 bouteilles de 1 L ) est très pratique pour avoir des boissons fraîches , le distributeur de glaçons est parfait , (on peut le désactiver si on veut) , alternance avec glaçons normaux , glace pilée ou simplement eau fraîche très appréciable , cet appareil est très bien éclairé (les deux compartiments) , en ce qui concerne votre famille (avec 3 enfants) , ce appareil me semble vous convenir , je ne sais pas la quantité de nourriture que vous voulez y mettre mais pour ma femme et moi , et nos 2 petits enfants (qui mangent beaucoup, et que nous avons souvent , il est largement suffisant ; Un conseil , allez le voir en magasin pour mieux vous rendre compte
Bien cordialement
ps: le changement de filtre est très simple à effectuer (sans déplacer la "bête") , il se fait côté réfrigérateur en haut à droite en le regardant de face).