RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

48 questions sur la communauté RSG5PUBP

Panne

bonjour Mon refregerateur ne ventile plus et je n ai plus la notice merci

panne carte mère

bonjour a tous, je cherche la fiche technique de ce frigo qui vient de tomber en panne ,le technicien pense a la carte mère donc j'attends le devis ! il y a au dos sur le couvercle du boitier une liste de code erreur mais si la carte ne fonctionne pas... voir la suite

probleme de refrigeration

Bonjour, le refrigerateur ne refroidi plus (uniquement la partie refrigerateur) le congelateur va bien.Le chiffre 1° clignote ! que faire ? est il en panne ? ou juste l'eteindre le rallumé ? merci

Répondre

problème de froid

bonjour, la partie réfrigérateur ne fonctionne pas. à la mise en fonction, les températures descendent (- 20;+3) rapidement atteints. après la température côté réfrigérateur remonte lentement jusqu'à +11°c, le compresseur fonctionne en permanence, sauf a... voir la suite

Répondre

Fabrique de glace

Bonjour, je possède depuis peu ce modèle est il ne fabrique p.us de glaçons, je dernièrement eu une petite coupure de courant, merci pour votre aide

Répondre