Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

51 questions sur la communauté RSG5PUBP - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

branchement eau

Bonjour , quelle est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ? merci

Charnières de porte

Bonjour, Les charnières des portes métalliques basses sont visibles et cassent l’esthétique de ce réfrigérateur. Est-ce qu'il ne manquerait pas des caches? Avez vous la même chose? Merci.

Eau fraîche et glaçons.

bonjour, Est-il obligatoire de brancher le réfrigérateur à une arrivée d'eau ou est-il possible de remplir le bac à eau ?merci

Noir brillant ?

Bonjour, avant l'achat de ce frigo américain, nous souhaiterions savoir quel est l'aspect du revêtement ? Est-il mat ou brillant ? Les traces de doigts ne se voient elles pas ? Merci

Ouverture de la porte droite

Bonjour, je dispose de 95 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC, qui fait déjà environ 91 cm. Je dispose donc de 4 cm pour ouvrir la porte droite avant de toucher le mur, pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accè... voir la suite

Panne

bonjour Mon refregerateur ne ventile plus et je n ai plus la notice merci

panne carte mère

bonjour a tous, je cherche la fiche technique de ce frigo qui vient de tomber en panne ,le technicien pense a la carte mère donc j'attends le devis ! il y a au dos sur le couvercle du boitier une liste de code erreur mais si la carte ne fonctionne pas... voir la suite

probleme de refrigeration

Bonjour, le refrigerateur ne refroidi plus (uniquement la partie refrigerateur) le congelateur va bien.Le chiffre 1° clignote ! que faire ? est il en panne ? ou juste l'eteindre le rallumé ? merci

Répondre

arret frigo et congélateur

Bonjour, notre frigo s'est arrété de fonctionner pendant une heure puis est reparti merci

SAMSUNG RSG5PUBC Réfrigérateur américain

Bonjour, portes sont elles démontables ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit