Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

branchement eau

Bonjour , quelle est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau ? merci

Consulter les 12 réponses à la question branchement eau

  • Pas facile de calculer la longueur avec un tuyau enroulé sur lui-même. Mais je pense qu'il fait 6,50 m.
  • le tuyau fait environ 6 mètres
  • Bonjour, Je souhaitais savoir si sur le cote du frigo il y a des effets ou si le cote et tout simplement lisse. Merci par avancr
  • Bonjour, le mien fait 3 mètres. Je suppose que l'installateur l'adapte selon le besoin.
  • Bonjour, je dirais au moins 5 mètres, nous en avons eu largement assez voir trop pour le raccordement
  • Bonsoir, Je ne sais pas vous dire car ce nouveau frigo venait en lieu et place de l'ancien qui était déjà équipé d'une arrivée d'eau, avec un tube de cuivre ecroui. Il y avait une petite couronne de tube plastique livrée avec cet appareil mais je ne sais pas quelle longueur faisait elle.
  • le tuyau fait 2.m50 pas de problème pour l'alimenter, de pus le kit adaptation robinet est fourni
  • Bonsoir, il fait 3 mètres ??
  • Cela fait déjà deux ans que nous avons ce réfrigerateur donc je ne sais plus la longueur du tuyau. PAr contre pour nous l'arrivée d'eau était à l'opposé de l'emplacement du frigo. Nous avons acheté deux kits prolongateur et cela fonctionne à merveille.
  • Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit