Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ouverture porte droite

Bonjour, je dispose de 93 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC (largeur 90.8 cm) et une profondeur de 73cm. Pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accès aux tiroirs ? Merci pour votre retour

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture porte droite

  • Bonsoir, j'ai 10 cms de vide à droite et 15 à gauche. Allez le voir en boutique vous vous rendrez mieux compte mais je crains que ce soit très juste...
  • Bonjour 93 cm n'est pas assez car le frigo fait déjà presque 91 cm et l'épaisseur des portes est d'au moins 5 cm donc vous ne pourrez pas les ouvrir à fond
  • Bonjour. J'ai mesuré, pour sortir les bacs de la porte de droite, il faut ouvrir la porte en grand, et disposer alors de 1m40. J'espère que ça vous aidera. Bonne soirée.
  • LA LAGEUR EST JUSTE, mais vous devez déborder en avant de 6 cm pour ouvrir vos portes au maximum
  • pour sortir les bacs, il faut que les portes s'ouvrent en entier, qu'elles dépassent en façade totalement des meuble à coté. possibilité de tirer le frigo a ce moment car il ce déplace facilement.
  • Alors oui mais tu ne pourra pas encastrer le frigo il faudra prévoir de faire sortir l épaisseur des porte pour l ouvrir
  • Bonsoir Pour moi c est insuffisant j ai 97,5 et déjà la porte droite butte. D'autant que les bacs à légumes ne s ouvrent pas autant que sur l ancien réfrigérateur américain que j'avais acheté il y a 12 ans... Il faut ouvrir la porte droite à fond pour pouvoir dégager les bacs a légumes et rentrer par exemple un céleri.... Si on ouvre pas complètement la porte droite il est difficile de rentrer ses légumes La profondeur c est ok
  • Bonjour chez nous on a 107 de large et 74 de profondeur et il y a le côté frigo ou on ne peut pas ouvrir les tiroirs de plus de 10 cm donc je pense que c'est trop juste chez vous Désolée
  • Bonjour je dispose du même encombrement que vous et pour ne pas risquer d'abimé les portes le frigo dépasse de 8.5 cm. Cela me permet d'ouvrir les portes totalement et de pouvoir ainsi sortir les tiroirs. Cordialement
  • bonjour, il faut suffisamment de place pour ouvrir les portes totalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit