Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

panne carte mère

bonjour a tous, je cherche la fiche technique de ce frigo qui vient de tomber en panne ,le technicien pense a la carte mère donc j'attends le devis ! il y a au dos sur le couvercle du boitier une liste de code erreur mais si la carte ne fonctionne pas on ne peu avoir accès a ces codes ,dommage . aimant comprendre comment ça fonctionne c'est plus simple avec les bons éléments. cordialement, serge

Consulter la réponse à la question panne carte mère

  • bonjour, à ma connaissance, il n'existe pas de liste de code erreur pour le public. liste non diffusé par Samsung. si cela peut aider, voir dans les documents, une liste de code de façade. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit