Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Charnières de porte

Bonjour, Les charnières des portes métalliques basses sont visibles et cassent l’esthétique de ce réfrigérateur. Est-ce qu'il ne manquerait pas des caches? Avez vous la même chose? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Charnières de porte

  • Bonjour j ai bien des caches noir sur les charnières basse
  • NON IL Y AS DES CACHES QUI CACHES BIEN LES CHARNIERES NOIR EN PLASTIQUE
  • Bonjour Oui il vous manque certainement les caches. Porte fermee le frigo est identique a laffiche et on ne voit pas les charnieres.
  • J'ai le même appareil. Les charnières sont "un peu" visibles mais comme l'appareil est encastré, ce n'est pas gênant. De plus ces charnières ne sont pas inesthétiques et se fondent bien dans l'ensemble. A mon avis , il n'y a pas de "fautes " de goût . Bonnes réception.
  • Bonjour La partie dormante de la charnière (celle fixée à la carcasse du frigo) est grise acier. La partie mobile de la charnière est noire. De plus un bandeau en plastique noir couvre toute la longueur du frigo et les 2 charnières. On aperçoit la partie dormante des charnières uniquement quand une des portes est ouverte Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas de cache sur les charnières basses mais il y a bien un cache en position basse sur toute la largeur du frigo.
  • Bonjour nous avons des caches et c'est un super frigo ...
  • Bonjour il vous manque des caches
  • Bonjour, Il y a bien un cache en bas de toute la largeur du réfrigérateur
  • Les charnières sont proeminentes mais ne sont pas inesthétiques. de plus un cache les couvre en grande partie. En fait ce frigo est très esthétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit