Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Réservoir d'eau

Bonjour, Peut on ajouter manuellement de l'eau dans le réservoir à glaçons ou faut il impérativement qu'il soit branché à une arrivée d'eau? merci

Consulter les 23 réponses à la question Réservoir d'eau

  • Bonjour, quel type de filtre faut-il ? je galère à trouver le bon !!! merci
  • Il faut qu'il soit branché à une arrivée d'eau, c'est assez simple à faire et pour le filtre, le changer 1 fois par an suffit largement.
  • Oui bien sûr, il faut une arrivée d'eau ; les internautes précédents sont tous unanimes et certains vous donnent de bons conseils; rien à ajouter.
  • Bonsoir Il faut qu'il soit raccordée a une arrivée d'eau.
  • Bonsoir Suite à votre demande je ne le conseillerai pas puisque quand vous demander de faire des glaçon vous aurez toujours l'électrovanne qui voudra demandez de l'eau est vous risquez une panne maintenant si vous mettez la bonne quantité d'eau vous aurez tout le temps a contrôlé si il y a de l'eau
  • Bonsoir, personnellement le réservoir est branché sur une arrivée d'eau. Cela me semble difficile d'ajouter de l'eau manuellement.
  • Bonjour Il faut impérativement brancher l'eau. Pour info pour enlever le bac à eau c'est pas évident . Compliqué de le faire régulièrement .
  • Bonjour, il faut brancher le frigo US sur une arrivée d'eau. Pour les filtres, on les achete sur le net
  • Bonsoir, effectivement il faut absolument qu'il soit branché. En tout cas, c'est un très bon produit. Rien à dire sauf qu'il faut secouer régulièrement le bac pour décoller les glaçons qui se collent entre eux. Mais je pense que c'est pour tous les frigos américain
  • je ne sais pas car des son achat j'ai branche le frigo sur une arrivée d'eau et cela marche tres bien,que du bonheur pour le fonctionnement,merci pour le renseignement car effectivement 60 euros pour le filtre c'est cher!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit