Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Réglage de température

Bonjour, Il m'est impossible de diminuer la température du compartiment congélateur, celle-ci restant bloquée à moins 25 degrés. J'ai bien sûr utilisé la touche Freezer comme indiqué dans la notice mais rien n'y fait. Par ailleurs, le voyant du filtre à eau est toujours bleu. Or, il a 6 mois et demi , donc, il aurait dû passer au rouge pour le changer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Réglage de température

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement
  • Bonjour La sécurité enfants est peut être activée... Ou alors il est bloqué sur freezer... Pour le filtre. C'est préprogrammé donc ça ne devrait pas tarder à passer au rose...
  • Bonjour, avez vous le "child lock" activé ? essayez de la désactiver en appuyant dessus pendant trois secondes (bouton icone cadenin) . Aprés appuyer sur la touche freezer pour changer la température qui doit passer de -25 à -14 dans ce cas. Pour le filtre il passera pas au rouge mais une sorte de rose dés qu'il est vraiment à changer.
  • Vous pouvez essayer de débrancher le frigo pendant 2h mais si cela ne suffit pas essayer 48h (pas 35h ou 32h mais 48h minimum). Cela permet de réinitialiser l’électronique. Bonne chance
  • essayez de débrancher votre appareil une minute.
  • cc, alors moi j ai pas de soucis, pour regler la temperature, tu dois avoir un soucis. et moi mon filtre est bon a changer le voyant est violet et il n a pas 6 mois mais je remplis deux cruches d'eau par jour.. Audrey :-)
  • Bonjour, en ce qui concerne la cartouche L. Installateur nous a dit Qu une fois par an suffit. Cdt
  • Bonjour en ce qui concerne le voyant bleu, il passe au rose avant de passer au rouge pour l'autre question je vous recontacte .
  • Bonjour, Pour le passage au rouge, c'est pas nécessairement au bout de 6 mois pile poil. Pour nous c'est généralement plus tard et tant mieux car la recharge n'est pas donnée
  • bonjour, cela ressemble à un bug de la carte de façade essayez la procédure suivante, débrancher l'appareil pendant 5 mn puis rebrancher. laisser fonctionner 30 mn. effectuer les réglages température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit