Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ce frigo US vaut il son prix ?

Bonjour ce frigo vaut il son prix ? En etes vous content ? Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Ce frigo US vaut il son prix ?

  • C'est un super achat. Super pratique et exactement ce que je recherchais. J'ai pris ce modèle car mon voisin a le même.
  • Il est juste parfait :-)
  • Ce frigo est très bien. Seul bémol le prix, à mon sens , exagéré des filtres à eau qu'il faut changé fréquemment. Cordialement.
  • Pour ma part,ça fait un an que je possède ce modèle et j'en suis très satisfait.
  • Très beau. nous l'avons depuis un an. Aucun souci. À dépoussiérer assez souvent sur la face avant et prend facilement les traces de doigts. Attention nous avons je pense sous estimé la place car nous ne pouvons plus sortir les tiroirs. On se sert du distributeur d'eau tous les jours. Trappe très pratique.?
  • Très satisfaits de cet appareil qui répond à nos attentes et vaut son prix ; aucun problème depuis 2013
  • Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que nous l'avons et sincèrement nous sommes très satisfait, la petite trappe devant semblais être un gadget, il s'avère que nous nous en servons tous les jours. Très bon produit, aucun regret!
  • Bonjour, je suis satisfaite de ce frigo que je possède depuis 3 ans. Seul inconvénient les cartouches de filtrage pour l'eau à changer tout les 5 à 6 mois et qui sont onéreuses.
  • J'en suis ravie. Je pense qu'il vaut largement son prix.
  • Bonjour, nous l'avons depuis 4 ans et aucun soucis jusqu'à présent. Grande capacité, tiroirs très pratiques, l'espace intérieur est facile à optimiser. La fenêtre minibar est super pratique ainsi que le distributeur d'eau et glaçons. Entièrement satisfaits de notre achat. En espérant vous avoir aidé.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit