Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ce frigo US vaut il son prix ?

Bonjour ce frigo vaut il son prix ? En etes vous content ? Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Ce frigo US vaut il son prix ?

  • Bonjour, Acheté en avril 2014, ce réfrigérateur, nous donne entière satisfaction quant à la conservation des aliments. Il est aussi très pratique avec l'ouverture avant. Ayant eu avant beaucoup plus cher mais qui congelait tout ce qui touchait les parois. Seul bémol, compte tenu de la configuration de notre cuisine, l'ouverture de la porte empêche la sortie des tiroirs pour nettoyage. Achat non regretté du tout. Cordialement.i
  • Bonjour Nous avons acheté ce frigo en juillet et nous en sommes très satisfaits Il est grand et pour une famille de cinq c est la idéal De plus il conserve très longtemps fruits et légumes Nous avions un peu peur de le prendre en noir mais finalement un petit coup de lingettes microfibre et ça est nickel En espérant vous avoir été utile Cordialementd
  • Nous avons un depuis plus de 3 ans et nous sommes contents. nous avons eu une panne au niveau des glaçons prise en charge par le SAV. Comme ils n avaient trouvé la solution nous avons reçu un nouveau frigo depuis un an. Heureusement l'extension de garantie mais le service et la qualite sont la
  • Très content pas de souci sauf l'utilisation intensif de glaçon qui est longue parfois à se refaire!
  • Je suis très content du produit que j'ai payé le 17/07/2013. Il fonctionne parfaite même après deux déménagements. Je suis très satisfait par le rapport qualité prix du produit. Cordialement
  • bonjour très content du produit prévoir de la place pour ouvrir entièrement les portes notamment celle du congélateur
  • je l'ai depuis deux ans; pas de probleme, produit tout à fait satisfaisant. vaut il son prix, ça , je ne sait pas cdlt
  • Bonjour, Content du produit que j'ai depuis plus d'un an . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit