Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

bon refrigerateur,mais sur la porte bar,on dirait qu il y a 1 film plastique,et les traces ne partent pas.

Bonjour bon refrigerateur,mais sur la porte bar,on dirait qu il y a 1 film plastique,et les traces ne partent pas. Merci

Consulter les 5 réponses à la question bon refrigerateur,mais sur la porte bar,on dirait qu il y a 1 film plastique,et les traces ne partent pas.

  • Je n'ai pas eu ce problème ma porte est nette contrairement a mon précédent qui datait de 2003 les traces de doigts et autres étaient difficiles à éliminer mais celui ci est facile d entretien. Par contre je suis bien moins satisfaite de l espace intérieur les tiroirs de légumes s'ouvrent moins sans que l'on dégage totalement ce tiroir...je trouve qu'il est moins logeable que l ancien bien qu'ayant plus de capacité 40l je crois.
  • merci,je vais essayer de l enlever,mais il est bien posé ...
  • merci,je vais essayer avec du produit lave vitre.
  • Bonjour, il y a un film de protection plastique à enlever. Pour l'entretien une simple éponge humide suffit.
  • Bonjour, mon réfrigérateur a été livré et installé donc je ne sais pas s'il existait un film sur la porte du bar. Sinon je le nettoie avec un produit "lave-vitres" régulièrement. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit