Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre avis

Bonjour je suis très tenté par ce réfrigérateur. Le recommandez vous ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour, Oui je vous le recommande.Sa fait 3 ans que je l'ai acheté aucun problème particulier avec.
  • Il est vraiment très pratique et grand. Aucun souci depuis notre achat.
  • Je le recommande à 100%. Il fait toujours son petit effet car on ne voit que lui quand on approche de la cuisine. De très bon volumes. Le bar est très pratique pour éviter d'ouvrir toute la porte. Et des glaçons toujours dispo. Bon achat ??
  • Je n'ai que des satisfactions. Il n'est pas du tout bruyant sauf pour le renouvellement des glaçons que l'on peut couper pour la nuit mais qui dort dans sa cuisine ? Super rapport/qualité/prix. Je ne change jamais le filtre et l'eau est toujours aussi bonne. Seul bémol : les glaçons pilés sont trop gros (pas génial pour les Mojitos).
  • Je possède ce modèle ,et j'en suis très satisfait.
  • Excellent appareil ; aucun problème ; à recommander !
  • Très bon article, garde efficacement les aliments frais longtemps, bonne taille de la partie congélateur. Bonne réserve de glaçons et eau bien fraîche. Bel objet. Utilise depuis six lois, à voir sur la durée.
  • Oui. Sans aucun problème.
  • Oui il est tres bien et pratique
  • Très bon produit entièrement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit