Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Votre avis

Bonjour je suis très tenté par ce réfrigérateur. Le recommandez vous ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour, je l'ai depuis 16 mois et Jen suis content.
  • Bonjour, pour ma part je suis très satisfait de ce frigo que je le possède depuis bientôt 3 ans .il est vrai que la surface est un petit peu salissante . Mais sur l'aspect purement fonctionnel c'est un vrai plaisir surtout en période chaude de pouvoir profiter à volonté de l'eau fraîche et des glaçons un investissement que je conseille fortement.
  • Aucun soucis de fonctionnement toutefois il faut prevoir une grande place. Nous trouvons la partie congelateur peu pratique à l'usage. Egalement trés salissant
  • Oui sans aucun problème Aucun souci avec depuis 3 ans Il est parfait tout fonctionne bien
  • Je le recommande à 100%
  • Tres satisfaite de ce produit
  • Oui tres beau frigo, bcp de places tabt en congel que frigo, glacons toujours au top. En fontion depuis bientot 2 ans aucuns soucis.
  • oui sans souci.
  • Bonjour Nous sommes très satisfaits de ce frigo. Un petit bémol cédant, 2 mois après notre achat il est tombé en panne, bien sûr pendant les vacances, et nous avons perdu le contenu du congélateur. ... un technicien s'est déplace pour le réparer. Nous aurions préfère qu'il soit remplacé. Par contre d'art y a fait un geste commercial d'un bon d'achat de 50 euros en dédommagement. Depuis il fonctionne très bien
  • Cela fait plus de 2 ans que je l ai et aucun soucis , tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit