Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Cherche un frigo américain qui peut se remplir manuellement

Bonjour, Ce modèle peut il se remplir manuellement? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me conseiller sur un modèle qui peut se remplir manuellement sans arrivé d'eau ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Cherche un frigo américain qui peut se remplir manuellement

  • Je confirme qu'il faut une arrivée d'eau pour ce type de produit.
  • Bonjour, Non ce modèle est un frigo américain classique qui se branche sur l'arrivée d'eau comme la plupart d'entre eux.
  • Bonjour l'appareil que j'ai acheté a été installé chez mon beau fils. Je lui transfere votre question. L’alimentation "normale" en eau se fait par un tuyeau d'arrivée depuis un robinet. je vais essayer de consulter la notice. Cordialement./
  • Bonjour non ce frigo ce branche sur une arriver d'eau ,et je ne connais pas de frigo qui se rempli manuellement Cordialement.s
  • Bonjour nous ne savons pas mais il serait plus simple de mettre une arrivée d'eau ou d'acheter un préparateur de glaçons indépendant d'un réfrigérateur tous les modèles avec arrivée d'eau sont normalement fait pour être branchés Le bac peut-être rempli manuellement mais vous n'aurez que 8i glaçons Il y a de très grand frigo maintenant plus facile de remplissage. La machine à glaçons indépendante est vraiment super Très bonne journée?
  • il faut une arrivée d'eau pour ce frigo c'est le principe d'un frigo américain! il faut chercher un frigo qui a une réserve d'eau dans la porte , c'est le principe de la carafe d'eau avec un filtre.
  • Pas de possibilité de remplissage manuel. En revanche, les installateurs réalise le branchement en eau lors de la mise en service du congélateur. Il s'agit d'une petite conduite en plastique blanc de 2mm de diamètre environ qui passe facilement contre les plinthes, ou derrière des meubles. La conduite est de mémoire de 3 mètres de longueur.-
  • Bonjour non il ne peut pas se remplir manuellement point et malheureusement je ne peux vous conseiller d'autres modèles
  • Non ça n'est pas possible , il faut une arrivée d'eau
  • Bonjour, Non ce model ne ce remplit pas manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit