Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

60 questions sur la communauté RS7547BHCSP - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

problème de gout

bonjour a tous j'ai un frigo comme cela pouvez-vous me dire si quelqu'un a des problèmes de gout au niveau des glaçons si oui comment y remédier merci

fontionnement

BonjourJe souhaiterais enlever le lock sur ecranMerci

Humidité

bonjour L'intérieur du compartiment frigo est toujours humide merci

Répondre

Enlever dernier bac à légumes

Bonjour, comment peut-on sortir le dernier bac à légumes, celui en-dessous du couvercle de légumes coulissant ? Cordialement

Consommation électrique

Bonjour, J'envisage d'acheter ce modèle de refrigérateur et je souhaite savoir le niveau de consommation par mois . Pourriez vous me donner la fourchette de la facture mensuelle svp? Merci à vous.

Branchement

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cadre d'un achat, le vendeur s'occupe du raccordement ? En effet, le frigo sera un peu l'eau de l'evier de la cuisine, comment le raccorder correctement, il y'aura un tuyau qui va se balader derriere le plan de la cu... voir la suite

Clayette

Bonjour, Quelle est la référence pour les clayettes réfrigérateur et congélateur ? Merci d'avance

Etagère supplémentaire

Bonjour savez vous où on peut acheter une étagère supplementaire pour le frigo Samsung je pense qu'une de plus serait mieux pour ranger. merci

Profondeur et largeur des étagères en partie réfrigérateur

Bonjour, J'aimerais connaitre la profondeur et la largeur de la partie réfrigérateur. Merci!

si arrêt automatique de fabrication des glaçons

Bonjour Est ce que la production des glaçons s'arrête automatiquement lorsque que le bac est plein. Aucune information sur la notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit