Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

problème de gout

bonjour a tous j'ai un frigo comme cela pouvez-vous me dire si quelqu'un a des problèmes de gout au niveau des glaçons si oui comment y remédier

merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de gout

  • Cela ne m'arrive jamais car les glaçons sont toujours accompagnés de Ricard :) ^^


  • bonjour merci pour vos réponses j'ai tout nettoyé débranché pendant 12heures remis en route ce matin et on verra bien

  • Bonjour merci pour vos réponse j'ai fais le grand ménage je l'ai arrêté plus de 12 heures tout nettoyé et remis en route ce matin nous verrons bien merci

  • Cela m'est arrivé une fois j ai jeté ceux qui restaient et depuis plus de problème

  • Cela peut arriver et ce quel que soit le frigo si vous n'utilisez pas de glaçons pendant longtemps. Ceux qui sont fabriqués depuis plusieurs semaines finissent par prendre un goût. Personnellement je désactive la fabrication des glaçons l'hivers. En cas de besoin je remet en marche. Les glaçons sont fabriqués assez rapidement. Sinon veiller également à changer la cartouche filtrante

  • Bonjour, je n'ai aucun problème de goût non plus

  • bonjour, non je n'ai aucun problème de goût concernant les glaçons, cela provient peut être de votre eau ? bonne journée

    mau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit