Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Branchement

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cadre d'un achat, le vendeur s'occupe du raccordement ? En effet, le frigo sera un peu l'eau de l'evier de la cuisine, comment le raccorder correctement, il y'aura un tuyau qui va se balader derriere le plan de la cuisine ? quelle est la demarche ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

  • Bonjour Avant l'installation un plombier avait installé une arrivée d'eau destinée exclusivement au refregirateur.. Et le revendeur ( qui a installé la cuisine achetée )n'a eu qu 'à brancher le tuyau fourni à cette arrivée d'eau
  • S’il doivent faire des travaux non sinon ils peuvent faire le raccordement C’est un tuyau qui est relier à un raccord d’eau Vous pouvez rajouter un filtre entre l’arrivée d’eau et votre Frigo Le raccordement n’est pas compliquer Un frigo comme ça c’est un gain d’achat de bouteilles D’eau et tout ce qui va avec :) Et je recommande ce produit
  • Bonjour, Le tuyau doit déjà être existant pour qu'il branche le frigo.
  • Bonsoir, les installateurs ne font pas de travaux de plomberie. Ils raccordent simplement le frigo à une arrivée d'eau existante dédiée au frigo américain. Si des travaux de plomberie s'avèrent compliqués en terme d'accès, il vaut mieux envisager un frigo à reservoir d'eau amovible (simple avis!). J'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit