Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

60 questions sur la communauté RS7547BHCSP - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Fort bruit inquiétant

bonjour , je viens d'acheter ce frigidaire, il fait un bruit incroyable de très fort ronronnement . (il le fait quand le compresseur tourne) avez vous se problème ? merci

Fonctionnement compresseur

Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a 2 jours, et je suis surpris de la durée et de la fréquence de fonctionnement du compresseur. A chaque fois que je passe devant: IL TOURNE... et les vôtres? Peut être que je me fais des idées... Merci

filtre frigo américain samsung RS7547BHCSP

Bonjour Comment changer le filtre et à quel fréquence merci

Tiroir fromage

Bonjour, Je recherche également un tiroir pour le fromage, merci

Répondre

option pour frigo SAMSUNG RS7547BHCSP

bonjour ou puis je trouver une clayette supplémentaire ainsi qu'un tiroir pour le fromage pour mon frigo Merci

SAMSUNG RS7547BHCSP filtre

Bonjour, quel filtre pour ce frigo americain

le manier de dégivrer

Bonjour, la partie du congèle, li a beaucoup de givre

Gros bruit de mon refrigerateur

Bonjour, Je possède un Réfrigérateur américain SAMSUNG RS7547BHCSP et depuis quelques temps il fait un bruit énorme côté congélateur on dirait un moteur . Le bruit cesse parfois pendant une heure ou un jour puis reprend. Est ce que quelqu'un peut m'ai... voir la suite

DISJONCTEUR

Bonjour je suis ennuyé car mon réfrigérateur provoque des disjonctions pourriez-vous m'aidrer svp ? merci

Filtre

Bonjour, Certains me disent qu'il faut changer le filtre tous les trois mois. Est-ce vrai ? A l'intérieur ou à l'extérieur ? Par avance, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit